Hakuouki New world rpg

Bienvenue dans le monde d'hakuouki. Voici un forum rpg ou vous pourrez incarner les personnages de ce manga ou des personnages inventés. En tout cas êtes vous prêt à choisir un clan et à vivre dans cet internat si étrange?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte d'un internat pas comme les autres ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Emna
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 21
Localisation : dans l'internat ♫ a éviter okita

MessageSujet: Contexte d'un internat pas comme les autres ♫   Mar 21 Aoû - 18:29


Contexte


**************************************************
HakuoukiShinsengumiKitan600521552-2
***************************************************
Le shinsengumi clan ayant existé il y'a déjà des siècles de cela . Les braves héros du clan ont laissé pour la plupart leurs vies sur le champs de bataille. Ils sont morts honorablement suivant les ordres de leur vice capitaine Hijikata Toshizou lui aussi mort dans un dernier affront... Du moins c'est ce que tout le monde pense.
***************************************************
Les membres du clan du shinsengumi seraient considérés comme morts. Chizuru Yukimura quant à elle aurait mystérieusement disparu ne laissant aucune trace derrière elle. Mais tout ça ne serait que mensonge car oui Hijikata,Saito,Okita,Harada,Heisuke,Shinpachi et toute la petite bande serait bel et bien vivante!

Remontons donc dans le passé. Lors de la guerre un évènement ne se produisant que tout les mille an se serait produit une faille se serait ouverte. Cette faille est une ouverture pouvant soit vous emmener dans le passé ou au contraire dans le futur. Et quelques rares personnes pourraient la voir c'est ce qui s'est produit pour certains des membres du shinsengumi. Ils ont donc été transporté vers le futur,notre temps. Mais ce phénomène ne s'est pas tout à fait produit au hasard. Car oui Sannan y a mit son grain de sel ,depuis longtemps il faisait ses recherches sur ce phénomène en parallèle avec les recherches faites pour améliorer l'ochimizu. Il a par la suite réussi à produire l'évènement si rare qui ne devait pas arriver et est aller dans le futur par la suite il aurait reproduit une seconde fois la faille pour emmener certains de ses compagnons. Mais voila arrivé dans le monde du futur la petite bande devait s'adapter et se fondre dans la masse.

Sannan et Kondo étant dans le futur bien plus longtemps que les autres apprirent alors les moeurs de ce tout nouveau "monde" à leurs amis. Ils se sont vite adapté à leurs nouvelles vies bien que l' ancien "monde" manquait à certains et à d'autres pas du tout. Mais tous savait en tout cas très bien qu'ils ne pourraient pas y retourner . Ils pensaient tous que leur vie dans ce nouveau monde serait paisible mais avaient ils vraiment raison?
**************************************************

Kondo qui depuis longtemps a appris à vivre dans ce monde a ouvert une nouvelle école l'école Sekihan dont il en est le directeur et dont Sannan y travaille en tant qu'infirmier depuis assez longtemps. Si Sannan les aurait emmener c'est qu'il y'avait une raison en plus de celle de les sauver d'une mort presque certaine... Cette raison est tout simplement un nouvel élève étrange qu'ils connaissent tous très bien Kazama Chikage.

Eh oui il semblerait que tout ne s'est pas produit comme prévu la faille serait aussi apparu à d'autres personnes mais pourquoi fallait il donc qu'elle apparaisse à Kazama?! Et il n'est pas venu seul ses deux bras Amagiri Kyuuju et Shiranui Kyo seraient eux aussi venu. Il semblerait en tout cas qu'il y'ait une raison à la venu de l'oni au sang pure. Eh oui Chizuru... Chizuru Yukimura serait dans ce monde avec son frère jumeau Kaoru eux aussi transportés dans le futur et Chizuru aurait intégré l'internat Sekihan. Son frère aussi l'aurait intégré (pour surveiller sa soeur à ce qui parait)

En tout cas Kazama est entré ce lycée tout simplement parce qu'il n'a pas abandonner son projet celui d'avoir Chizuru la seule femelle oni au sang pure pour que sa race perdure mais il voudrait aussi prendre sa revanche sur le shinsengumi sachant très bien qu'ils sont eux aussi dans ce monde et que son rival ne tardera pas à faire son apparition à Sekihan avec ses compagnons.
**********************************************
Ayant apprit par Kondo et Sannan que Kazama et son clan était eux aussi dans le futur et qu'ils étaient à Sekihan Hijikata ne perdit pas une seconde pour travailler à Sekihan comme l'avait demandé Kondo et Sannan.

Mais une chose ne reste pas très claire dans toute cette histoire pourquoi ce cher Kazama s'est il inscrit en tant qu'élève comme Kyuuju et Kyo d'ailleurs cela cache quelque chose... Eh oui Kazama et ses deux acolytes se seraient inscrits en tant qu'élèves tout simplement parce que cela permettrait au chef du clan Satsuma de se rapprocher des élèves qui sont en majorité bien évidement et de mieux préparer sa "révolution". Eh oui celui ci veut prendre le controle de Sekihan car le pouvoir est une chose qu'il adore mais aussi parce que monsieur trouve que être élève pourrait lui permettre plus facilement de mettre la main sur Chizuru. Celui ci créa donc son propre clan au sein même de l'internat qui se nomme le clan Satsuma eh oui il y tiens à son ancien clan. Il n'hésite parfois pas à se proclamer maitre de Sekihan et le pire dans toute cette histoire c'est qu'il y'a réellement des élèves qui intègrent le clan pour quelle raison? Nous ne le savons pas précisément. En tout cas même Kondo n'a rien pu faire contre Kazama qui augmente chaque jours ses "troupes". La solution? A première vue il n'y en avait pas à part renvoyer Kazama ce qui lui attirerait aussi les foudres de plus de la moitié de son établissement et pourtant il y'en avait bien une.....
*******************************************************
La solution était simple intégrer Hijikata et les autres pour controler les autres élèves pour calmer cette nouvelle tendance qu'est de faire partie du clan Satsuma et faire régner le chaos dans l'internat. Pour cela il fallait qu'il y'en ai qui se fassent aussi passer pour des élèves. Saito,Okita et Heisuke (qui a lui vraiment l'age d'être un élève) seront donc ceux choisis pour jouer les élèves parfaitement normaux. Quant à Hijikata,Harada et Shimpachi ceux la seront des professeurs.Ainsi controler les élèves sera beaucoup plus facile. Il semblerait aussi qu'il y'a Kosuzu, Senhime,Yamazaki et même Ryonosuke ce qui donnerait un bel avantage au shinsengumi du moins à première vue seulement

Quelque jours après leur intégration. Saito décidera et comprendra que la seule solution est de combattre le feu par le feu il créera donc un clan lui aussi (puisque la mode était au clan) le conseil de discipline. Président du conseil celui ci prônera pour l'ordre et la discipline mais aussi le calme tant recherché par certains élèves ne pouvant supporter le chaos qui règne ces temps ci à Sekihan. Et cela marche le conseil de discipline augmente petit à petit ses troupes et pourra bientot rivaliser avec le clan du chaos.

Mais les choses se compliqueront quelque peu eh oui Saito commence à trop prendre au sérieux son role de président du conseil et sévit pour la moindre petite chose. Vous n'avez pas intérêt à avoir une petite minute de retard car celui ci vous fermera le grillage au nez professeur ou pas. Mais pourtant malgré sa sévérité celui semble avoir tout comme Kazama une très grande influence sur les élèves ce qui les pousse à se joindre à lui. D'ailleurs Saito a lui aussi un bras droit Kaoru frère jumeau de Chizuru à l'intelligence extraordinaire, qui a une grande capacité à gérer les choses mais surtout qui est lui aussi pour le calme et l'ordre. Malgré ses différents avec le shinsengumi il a décidé après avoir bien discuter avec sa soeur de laisser cela derrière lui et d'aider Saito et les autres mais c'est surtout parce qu'il sait très bien que les membres du shinsengumi ont aussi le but d'éloigner Kazama de Chizuru but qu'il a lui aussi. Enfin bref vous devez vous demander maintenant qui est ce fameux bras gauche eh bien c'est une élève eh oui une élève tout à fait normale à première vu et assez particulière du à sa maladresse et sa gestion catastrophique mais malgré cela cette jeune fille aurait la capacité de raisonner facilement les autres élèves et donnerait une image moins froide et sévère du conseil de discipline. Saito qui depuis longtemps avait remarqué son aisance à rassurer et à se faire aimer des autres l'a donc tout de suite demandé d'être son bras gauche pour avoir une meilleure image aux yeux des élèves. Celle ci a accepté ne supportant plus le chaos et l'arrogance de Chikage Kazama...
*********************************************************
Les jours passent et cela ne va vraiment plus. Les deux clans sont tout deux trop extrême l'un proclame le chaos et régner en maitre l'autre est devenu beaucoup plus sévère que les professeurs qui commencent à être agacé mais qui ne peuvent rien faire car celui ci suit les règles les choses deviennent graves.

Okita,Heisuke et Chizuru ont décidé de se mettre à l'écart de toute cette histoire de même pour Harada et Hijikata proviseur adjoint et professeur de littérature toujours sur les nerfs. Ne supportant plus la trop grande sévérité de Saito. Okita a bien essayé de raisonner le président du conseil mais celui n'est arrivé à rien. Il décidera alors de ne plus faire attention aux règles et fera comme bon lui semble jouant souvent sur les nerfs d'Hijikata et de Kaoru mais étant surement uns des élèves les plus populaires. Popularité dont il tient car être unes des "star" du lycée c'est si bien. En tout cas il trouve aussi amusant le fait d'embêter la petite Chizuru mais il changera par la suite de proie. Eh oui monsieur se serait fait humilier par une personne à première vu invisible aux yeux de tous et qui deviendra le souffre douleur d'Okita Souji voulant lui faire payer l'humiliation qu'il a reçu, lui élève si populaire,aimé et respecté dont certaines filles prieraient presque pour qu'il ne leur adresse qu'un de ses sourires taquins et dont la plupart des garçons le considère comme un véritable ami. L'humiliation n'était pas une chose qu'il pouvait tolérer. Mais qu'est ce que cette personne a bien pu lui faire pour qu'il soit tant humilié? On se le demande bien

Heisuke quant à lui ,élève populaire lui aussi, soupçonnerait depuis un moment uns de ses copains de classes et voisin de chambre de cacher un secret bien particulier en tout cas celui ci ne perd pas de vue Chizuru car il ne voudrait qu'il arrive malheur à son amie. Hijikata lui passe son temps à crier à tout bout de champs à fumer pour se calmer et à donner des cours de littérature assez ennuyants, Harada professeur de sciences et maths semble garder un secret et serait lié à l'élève dont Heisuke soupçonne de cacher quelque chose. Harada connaîtrait ce secret et ce n'est pas pour rien si il lui parle assez fréquemment alors qu'il est du clan Satsuma. Mais quel est donc ce secret? Je ne peux malheureusement pas vous le dire... Shinpachi lui martyriserait presque ses élèves avec ses cours de sports ressemblant plus à des entrainements militaires, Sannan serait un infirmier mystérieux qui donnerait comme médicament une petite fiole rouge et à l'aura pas très rassurante avec son assistant Yamazaki qui le raisonne souvent à ne pas donner cette fiole aux élèves ou aux professeurs et enfin Kondo un directeur beaucoup trop gentil...
************************************
Eh bien voila maintenant dites nous un peu serez vous aux cotés de Kazama dans le clan Satsuma , aux cotés de Saito président du conseil de discipline ou bien seriez vous neutre? Enfin bref je vous souhaite la bienvenue dans ce monde fou et de bien vous amuser parmi nous!









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com
 
Contexte d'un internat pas comme les autres ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuouki New world rpg :: Premier pas ♫ :: Rules ♫-
Sauter vers: