Hakuouki New world rpg

Bienvenue dans le monde d'hakuouki. Voici un forum rpg ou vous pourrez incarner les personnages de ce manga ou des personnages inventés. En tout cas êtes vous prêt à choisir un clan et à vivre dans cet internat si étrange?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shirogane Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirogane Miho
~Seconde année~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Shirogane Miho    Sam 3 Nov - 16:58


NOM PRENOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠.
♠♠♠♠♠♠


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♠Nom Shirogane
♠Prénom(s) Miho
♠Age 17 ans
♠Sexe: Beau! Fille
♠Orientation sexuelleHétéro
♠Profession Elève
♠Classe 2ème année
♠Clan Neutre...toutes ces imbécilités m'ennuient...
♠Déteste Le nato, les beignets à la crevette, les haricots verts. Qu'on vienne l'ennuyer, les personnes futiles et superficielles. Les mathématiques et les autres matières scientifiques.
♠Aime Les choses sucrés, être bien habillé, son clan, ses amis.
♠Peurs et particularités: Elle a une sainte horreur des hôpitaux et des médecins.


Raconte nous ton histoire♫
Miho est née dans une vieille famille ou l'on était policier. Le père de Miho, Tetsuo rencontra une jeune femme, Melinda, qu'il pensait être une future épouse parfaite et une la future mère de ses enfants. Malheureusement lorsque la jeune femme se retrouva enceinte…ce n'était pas cela le problème mais elle était seule pour gérer son nouvel état. Tetsuo vaquait toujours, en quête de truands à arrêter sans réellement se préoccuper de sa pauvre femme même s'il l'aimait! La grossesse se passa normalement jusqu'à trois mois avant sa naissance. Le stress de l'absence de son époux avait mit les nerfs de la jeune femme à rude épreuve aussi, elle accoucha prématurément. Une épreuve de plus que la jeune mère ne supporta pas. Aussi, elle préféra partir et laisser Tetsuo s'occuper de leur fillette. Le temps passa et la petite grandie…mais étant une grande prématurée, cela lui laissa des séquelles et la petite tombait souvent malade avec de ses reins défectueux. Néanmoins, son père faisait tout ce qu'il pouvait pour lui payer des soins dignes de ce nom. Au Japon, la sécurité sociale n'était pas très efficace et coutait les yeux de la tête. Les dialyses épuisaient très fortement Miho et elles avaient lieux tous les trois jours. Le policier devait donc jongler entre son métier et sa fille mais il tenait bon! Il pouvait même prendre le temps de traîner un peu au parc avec son enfant.

Un jour, alors que la fillette avait quatre ans, elle se baladait dans ce parc habituel ou elle allait tout le temps avec son père. Ce dernier consultait ses divers messages sur son téléphone et Miho échappa à sa surveillance. Elle grimpa en haut d'une structure métallique appeler "Cage à Poules" alors que d'ordinaire, la fillette n'avait pas le droit. Un de ses petits pieds glissa et elle tomba la tête la première dans le vide. Heureusement, une personne jaillit de l'ombre et rattrapa l'enfant avant qu'elle n'entre en contact avec le sol.

"Tout va bien mon enfant? "

Miho rouvrit les yeux. Elle était dans les bras d'un homme d'une incroyable beauté…il avait les cheveux noirs comme la nuit, ses yeux avaient la couleur de l'abysse et sa peau était sans aucun défaut.

"Tu es un ange monsieur?"

Le mafieux qu'il était en réalité, ne put s'empêcher de sourire. Cette petite fille était définitivement bien innocente et tellement…adorable? Qui a dit que les Yakuza n'étaient pas capable de considérer les gens autrement que comme des "esclaves"? Il réajusta la petite jupe de Miho et ajouta:

" Non mais toi tu es une petite fille bien courageuse! Tu n'as même pas eut peur!"

La fillette resta là, tout sourire sans aucune crainte dans la voix ou dans le regard. Cependant son père arriva en courant et cria:

"Hiroki!!! "

Le mafieux releva la tête et eut un petit sourire ironique.

"Tetsuo…tu devrais faire un peu plus attention à ce petit…trésor. Si je n'avais pas été là, elle se serait probablement brisée le cou."

Puis il laissa Miho rejoindre son père doucement. Celui-ci s'abaissa et regarda sa fille pour voir si elle n'avait rien. Après cet épisode, le jeune père décida de confier son enfant à une amie car il avait la ferme intention de faire tomber le boss de la mafia de la ville qui avait osé poser ses mains sur son enfant. Ce fut la dernière fois que Miho vit son père…car le Yakuza le tua lors d'un ultime affrontement. La dernière chose qu'il trouva à dire au chasseur avant qu'il ne meurt

"Meurt tranquillement Tetsuo…je m'occuperai de ta fille."

Sadisme poussé à l'extrême? Sans doute mais le boss avait bel et bien l'attention de s'occuper de cette petite orpheline. Pour quelle raison? Parce qu'il était excentrique et se refusait à laisser ce petit ange qu'était Miho être baladé de familles en familles par sa faute. Durant quelques semaines, le mafieu parcourut les chemins à la recherche de l'enfant. Et il l'a retrouva dans un hôpital, alors qu'elle était branchée à sa dialyse pâle comme…un mort? Ces séances épuisaient la fillette qui trouva à peine la force de sourire en revoyant le gentil monsieur qui l'avait aidé.

"Coucou monsieur."

Voir cette petite branchée à cette machine quatre fois plus grosse qu'elle lui fut insupportable. Il se pencha alors sur la petite et lui proposa:

"Tu sais petite Miho…je vais m'occuper de toi à présent."

Miho comprit qu'elle ne reverrait jamais son vrai papa…elle était un peu triste mais trop épuisée pour pouvoir dire quoi que se soit. Fort heureusement, il annonça à la fillette qu'il serait son père à présent…car s'était la volonté de ce dernier. Sadique? Non c'était égoïste car…il ne voulait pas qu'elle apprenne la vérité. Après avoir soudoyé les autorités concernés, l'enfant devint une Shirogane, un membre à part du clan de Yakuza. Son nouveau père prit en charge ses frais médicaux et put payer une greffe de rein à l'enfant, pour lui éviter durant un certain nombre d'années les dialyses. La vie dans sa nouvelle maison était franchement différente de celle d'avant! Terminé l'appartement de 10 mètre carrés dans lequel elle vivait! Là, elle avait sa chambre pour elle seule! Il y avait du personnel pour s'occuper d'elle et…elle avait hérité d'un grand frère! Mikuo, de deux ans son aîné.

Le temps passa et la jeune femme devint une ravissante adolescente. Elle se disputait parfois avec son père et son frère...comme toutes les adolescentes de son âge. Mais leur complicité ne s'en retrouva jamais altérée. D'ailleurs, la jeune femme se fit même une place dans ce clan mais son père se refuse à impliquer sa fille adoptive dans ces histoires qui pourraient la corrompre. Il a fait inscrire sa fillette au lycée Sekihan. Elle trouve cet endroit plutôt intéressant, surtout depuis que cette guéguerre à éclaté entre les membres des différents clans. Mais elle, elle s'en fiche…tant qu'on ne vient pas l'ennuyer.


Caractère ♫
Si Miho à l'air de coller parfaitement avec l'image de la petite fille modèle et sage, sachez que vous vous trompez lourdement! Non non Miho a un minimum de classe! Elle ne va pas se mettre à proférer des insanités lorsqu'elle ouvrira la bouche non! Mais celle-ci n'est pas vraiment facile à vivre…disons-le clairement, l'humaine a mauvais caractère. Elle est une de ces beautés froides qui n'hésite pas à vous remettre à votre place sans prendre de gants si vous la gênez vous voyez? Oubliez la petite poupée de porcelaine qui à l'aire inoffensive! Car Miho est une jolie rose qui cache superbement bien ses épines aussi…prenez garde à ne pas vous piquer à son contacte. Tout d'abord, sachez qu'elle n'est pas quelqu'un de très loquasse.

Oh si elle parle! Cela dit, la jeune femme préfère le silence. Elle s'en accommode parfaitement bien. Pourtant Miho ne manque pas de caractère c'est ce qui fait que les apparences sont trompeuses! Lorsque quelque chose ne lui plait pas, mademoiselle Shirogane le fait savoir. La belle manque parfois cruellement de tact mais elle essai de contrôler cela car elle a bien conscience que les paroles peuvent être aussi blessantes que des lames de couteaux. Selon l'humeur du jour, Miho peu se montrer parfaitement courtoise et même faire preuve d'une infinie douceur. Et si elle s'est réveillée du pied gauche…vous pouvez être certain qu'elle se montrera exécrable avec vous! Son sens de l'humour est parfois…douteux…mais il faut prendre cela de trente-huitième degrés sinon…

C'est une personne passionnée qui termine toujours se qu'elle commence. La japonaise peut parfois être pire qu'une garce mais cela n'arrive que très rarement…c'est surtout quant on l'embête! C'est une personne de confiance qui n'hésitera pas à vous venir en aide si vous avez des difficultés quelconque. Malgré son apparence de poupée de porcelaine, elle est une personne très solide mentalement, sur qui on peut compter. C'est un peu dure de savoir sur quel pied danser avec la jeune femme parce qu'elle peut se montrer aussi gentille et adorable que dure et intransigeante. C'est une personne très appliquées et consciencieuse…Elle se fiche de ce que les gens peuvent penser d'elle après tout…elle vie pour elle et non pour les autres! Les gens mollassons et adolescent dégingandés et irrespectueux l'horripilent au plus haut point.


Physique ♫
C'est un petit bout de jeune femme mesurant à peu de chose prêt un mètre soixante six...Les premiers mots auxquels on peut penser en voyant l'apparence de la jeune femme sont: chétive, et enfantine, poupée de porcelaine. Car malgré ses dix-sept petites années, il faut bien avouer que Miho fait bien plus jeune qu'elle n'en n'a l'air. Sa peau est blanche voir diaphane comme si cette dernière n'avait jamais connue le soleil…! Elle possède deux grand yeux superbes de couleur noisette. Leur expression est plutôt triste pourtant la jeune femme n'a pas eut d'enfance réellement difficile cependant certains évènement laisse parfois une marque.

C'est peut-être cela? Son regard est très expressif, si quelque chose ne lui plait pas, vous le saurez de suite rien qu'en regardant ces derniers. Passons à présent à ses lèvres qui plutôt fines et pleines, de couleur rose pâle. Son petit est fin lui aussi et discrètement arqué. Sur ses oreilles trônent une multitude de piercing. Parlons maintenant de ses cheveux ah…ses magnifiques cheveux naturellement châtains. Son père adoptif les adorent depuis qu'elle est enfant. Ils sont longs et forment naturellement des anglaises soyeuses. La demoiselle prend grand soin de ses bouclettes afin qu'elles soient toujours disciplinées. Cependant, afin de ne pas paraître démodée ou quelque chose s'en approchant, Miho a choisit de se créer une frange, avec des pointes légèrement plus grandes de chaque côté de ses tempes. Ses cheveux sont toujours détachés ou presque, dans lequel on peut trouver toutes sortes de barrettes toutes aussi mignonnes les unes que les autres.

La jeune femme à choisit de garder un peu de son enfance. D'ailleurs, son père l'a toujours encouragé à garder une part enfantine en elle. Vous l'aurez comprit sans doute, Miho est quelqu'un d'assez coquette! Ne lui en voulez pas…son père adoptif à toujours fait d'elle une petite poupée! Non non cela n'avait rien de malsain mais vous connaissez les pères…ils sont tous gaga de leurs filles même s'ils ne le montrent pas! Cependant attention! Malgré son aspect de jeune femme faible et fragile, la demoiselle sait très bien se défendre. Son corps est assez robuste bien que cela ne se voit pas sous sa couche de vêtements. Son père voulait à tout prix que son petit trésor sache se défendre contre n'importe qui. Il savait qu'il ne pourrait pas toujours veiller sur cette dernière alors il lui apprit à se battre et se défendre…il lui fit travailler son endurance malgré les réticences de la jeune femme. Attention! Il n'en n'a pas fait une machine de guerre hein! Elle possède une cicatrice dans le dos suite à une greffe de reins.

Au niveau vestimentaire, la jeune femme nous pouvons le dire, est toujours très bien vêtue. Ce qui lui donne un petit aspect superficiel. Mais son père qui a prit l'habitude de la couvrir de vêtements nouveaux alors bon…les habitudes déteignent vous comprenez? Et puis est-ce un crime d'aimer les beaux vêtements? Ce petit bout de femme aime aussi beaucoup les sous-vêtements…c'est son pécher mignon va t'on dire! Elle aimer se sentir sexy dans de la lingerie rétro ou bien dans des tenues affriolantes mêlant rubans, petits nœuds et dentelles mais ça…c'est un secret!

Derrière l'écran ♪

♠Pseudo : Miho
♠Age: Majeur
♠Mangas préférés: J'en ai pleinnnssss
♠Passions: La musique, le sport, la création de bijoux
♠Comment avez vous connu le forum? Top site
♠Aimez vous le forum et le staff? Bah oui!
♠Last word? Hakkuouki powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Emna
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 21
Localisation : dans l'internat ♫ a éviter okita

MessageSujet: Re: Shirogane Miho    Sam 3 Nov - 18:46

Eh bien Miho si tu as terminée je peux déclarer que ta fiche est validée. Intéressant en tout cas^^ Nous avons une jeune fille bien coquette et de plus fille de yakuza au fort caractère^^ J'aime beaucoup ta fiche je la trouve assez originale. Il y'a quelques fautes certes mais sinon c'est bon et puis tout le monde fait des fautes il n'y en a pas énormément non plus en plus^^ Bon eh bien j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu resteras longtemps ^_^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com
Shirogane Miho
~Seconde année~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Shirogane Miho    Sam 3 Nov - 18:51

Oh maudites fautes...merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Emna
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 21
Localisation : dans l'internat ♫ a éviter okita

MessageSujet: Re: Shirogane Miho    Sam 3 Nov - 18:55

Ne t'inquiètes pas pour ça tant que ça me brule pas les yeux ça va^^ De rien voyons mlle Shirogane ♪ En tout cas tu as raison hakuouki powaa!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shirogane Miho    

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirogane Miho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari]
» Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All !
» Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪
» Les Shinigami
» Cauchemar ou art? [pv Miho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuouki New world rpg :: Premier pas ♫ :: Présentation ♪ :: Présentations validées :: Présentation des neutres-
Sauter vers: