Hakuouki New world rpg

Bienvenue dans le monde d'hakuouki. Voici un forum rpg ou vous pourrez incarner les personnages de ce manga ou des personnages inventés. En tout cas êtes vous prêt à choisir un clan et à vivre dans cet internat si étrange?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle vie (PV Aine Yamashita) [RP:libre et ouvert, recherche d'un rpgiste en plus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae

MessageSujet: Nouvelle vie (PV Aine Yamashita) [RP:libre et ouvert, recherche d'un rpgiste en plus]   Dim 14 Oct - 1:57

Cela faisait à présent quelques semaines que la rentrée scolaire eu lieu. Pourtant, j’avais l’impression que jamais je ne me ferais au vide qu’avait créé cette séparation douloureuse avec mes proches. Mes parents, ma petite sœur. J’espérais de tout mon cœur qu’elle ne soit pas aussi torturée que moi en ce moment. Enfin, elle n’était pas seule.

Cette pensée m’aida à me préparer psychologiquement à un énième jour en confrontation plus ou mon directe avec mes camarades. J’avais eu vite fait de remettre des idiots à leurs places. Mais, chose plus difficile, m’intégrée. Je n’étais bien souvent pas tendre et l’image que je donnais de moi était celle d’une adolescente solitaire, renfermée sur elle-même et asociale. Mais en réalité, c’était ma seule défense efficace contre toutes les attaques et contre la trahison.

Je me sentais mal, au milieu de temps de monde. Tous riaient, étaient joyeux, rassemblés en groupes plus ou moins important. Et les dieux seuls savent à quel point l’appartenance à un groupe, ou plus précisément à une bande m’effraie. Les règlements de comptes et les histoires de ce genre, non merci.

Jusque-là, j’avais réussie à me montrer discrète et efficace dans le travail. J’avais cru un instant pouvoir continuer ainsi sur cette voie mais un trouble-fête vint me briser cette mince illusion. C’était un jeune garçon, qui appartenait au conseil de discipline. Il était venu me trouver, le matin, alors que j’arrivais dans la cour, tôt le matin.

- Mizuno Hanae, je souhaiterais vous parlez en privé. Avait-il dit, fier et un tantinet arrogant.

- Mais allez-y parlez, il y a peu de monde ici et je ne crois pas que ce soit assez important pour que les autres y prête un minimum d’attention.

Il était devenu cramoisi et me réitéra sa demande de le suivre. Ne voyant pas du tout ce que j’avais fait pour mériter une telle attention, je lui indiquais clairement que je refusais de le suivre. Il s’était clairement énervé et haussa le ton :

- Vous n’avez pas le choix. Venez.

Il commençait à me taper sur le système ce rigolo-là. Aussi, je laissai tomber le masque d’indifférence et dit avec froideur :

- Je ne vois pas pourquoi je devrais suivre un inconnu pour aller à perpète-les-oies. D’une part parce que je n’aime pas du tout que l’on m’ennuie comme vous le faite, ensuite, parce que je ne vois aucune raison de le faire. Si vous avez quelque chose à me dire et bien dites-le mais je n’irais nulle part. Qu’est-ce que votre précieux conseil aurait-il pourrait-il me reprocher ? Mes notes sont excellentes, mon comportement en classe irréprochable et je n’ai encore pas malmené qui que ce soit dans cette établissement.

Il était devenu muet comme une carpe et ouvrait d’ailleurs la bouche comme un poisson suffoquant. Suffoquant, c’était le mot exact.

- Bon, je n’ai pas que ça à faire, revenez me voir quand vous aurez quelque chose à dire.

Sur ces bons mots, je me détournais et allait partir quand il fit mine de me prendre par le bras. Je dis bien mine car il ne pus finir d’esquisser son geste que je lui mis donnais un coup de règle en métal sortie tout droit de mon sac pour lui taper sur les doigts. Il venait de dépasser les bornes, je le pris par le col contre un arbre et lui asséna sèchement :

- Règle numéro un, toujours être poli et courtois. Règle numéro deux, ne gaspille pas ta salive à donner des ordres à tort ou à travers, je ne réponds de personne et surtout pas d’un enquiquineur dans ton genre. Troisième règle, si je te dis de me laisser tranquille tu le fais. Et la quatrième, interdiction formelle de me toucher, quel que soit l’intention. Sinon…

Je laissais la menace flotter en l’air, pour qu’elle lui rentre bien dans le crâne et le lâcha totalement. Il s’effondra sur le cul, pâle puis se releva et s’enfuit en criant :

- Je vais le dire aux membres du conseil.

Bon, remis à sa place celui-là. Je soupirais, non mais franchement, ça veut jouer les
grands mais ça repart vite fait la tête basse.
Un peu de dignité quand même ! Oh la réputation que je vais avoir. Pensais-je en me rendant compte que le nombre d’élèves présents dans la cour avait augmenté considérablement. Il me semblait qu’ils avaient assistés à la scène dans son intégralité. Moi qui m’étais jurée de ne pas me faire remarquer, c’était raté, mais alors complètement. Me voilà bien si le conseil de discipline en a après moi, déjà que ma situation n’est pas facile… Enfin bon, c’était pas moi qui étais venue le trouver. Et j’estimais être dans mon bon droit de me défendre. Peut-être pas de la manière la plus délicate mais c’était ça ou se laisser écraser sur les pieds, or, je trouvais qu’ils avaient déjà bien donnés par le passé. La journée commençait en fanfare.
Ce fut morose que j’allais en classe.

Quand la sonnerie indiqua l’heure du repas, ce fut un soulagement. Je commençais à avoir faim. J’étais assise sur un banc, à déballer mon déjeuner quand je vis une adolescente maigrichonne, aux longs cheveux châtains et aux yeux noisettes venir dans ma direction. Oh, encore un membre du conseil de discipline. Mais qu’est-ce qu’ils peuvent bien me vouloir à la fin tous?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aine Yamashita
~Seconde année~

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Aine Yamashita) [RP:libre et ouvert, recherche d'un rpgiste en plus]   Dim 14 Oct - 16:27

Je fermais une porte pour la énième fois. Depuis ce matin, je cherchais partout Natsume pour le forcer à aller en cour, mais comme d’habitude il gagnait nos parties de cache-cache. Je soupirai en décidant de laisser tomber pour aujourd’hui et me dirigeai vers l’escalier qui donner sur le toit. Au bout de quelque pas, j’entendis la porte d’un placard ce refermais, mais je devais surement halluciner, qui irai dans un placard ?

Une fois sur le toit, je farfouillais dans mon sac pour en sortir mon mp4 ainsi que le livre que j’avais commencé hier. Prenant appuis contre le mur, je lançais la musique tout en me plongeant dans l’univers passionnant du roman. J’éprouvais tout de même une petite culpabilité à ne pas aller en cour, mais j’avais besoin de temps en temps de me mettre à l’écart de tout, ça me détendait.

Un peu avant la pause miam-miam, je me résous à descendre reprendre mon travail. Quand j’arrivais devant le bureau, un type semblait m’attendre, c’était qui lui. Quand il me vit, il se jeta presque sur moi et parla a une vitesse déconcertante tandis que je le fixais sans comprendre un traitre mot de ce qu’il disait…mais sérieusement, c’était qui lui ? D’un geste de la main je le fis taire et entré dans le bureau et une fois cela fait, il recommença son monologue…il respirait quand ? Cette fois-ci je compris qu’il parlait d’une personne qu’il voulait mettre en garde à cause de son dossier scolaire.

-Ok, merci, vous pouvez partir maintenant, fis-je d’une voix lasse.

Il me regarda interloqué avant de se lever et partir en marmonnant. Quoi ? Il voulait rencontrer mon balai ?

Une fois l’élève partie je me levai et aller chercher le dossier sur Hanae Mizuno…c’est vrai qu’à la base je n’étais pas censé l’avoir mais je l’avais repérer et avais pris la décision de voler son dossier. C’était une personne qui ne voulait pas qu’on vienne l’ennuyer, d’après ce que j’avais compris, mais avec un peu de chance elle pourrait faire partie du conseil de discipline…bref ! Je voulais prendre un peu l’air !

Une fois dans la cour, je cherchais des yeux une place de libre et avisai Hanae assise sur un banc…avec une place de libre ? Avec un petit sourire aimable aux lèvres je partie m’assoir à ses côtés. Elle se demandait surement ce que je faisais là, normale avec le mec de ce matin, mais avant de commencer la discussion, mangeons !

Je sorti de mon sac une tablette de chocolat et entreprit de la dégustait dans le plus sacré des silences…que c’était bon le chocolat ! Je sortis une deuxième tablette de mon sac, en casser un morceau et le tendis à ma voisine de banc.

-Tu en veux ? lui demandais je le sourire toujours aux lèvres, promis, il n’est pas empoisonné !

Peut-être qu’elle n’aimait pas le chocolat…ah…avec une mine un peu dépiter je baissai la main. Tant pis hein…

- Je suis Aine Yamashita, me présentais je par politesse. Je suis désolée pour ce qui s’est passé ce matin, à vrai dire je n’étais pas au courant.

"Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire.."

Dr.House

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://luci0l.skyrock.com/
Hanae

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Aine Yamashita) [RP:libre et ouvert, recherche d'un rpgiste en plus]   Mar 16 Oct - 16:56

A ma grande surprise, elle s’était assise sans aucune gêne à mon encontre à côté de moi et avait sortis du chocolat qu’elle se mit à manger. Je finissais donc de déballer mon sandwich et y mordit dedans sans plus me préoccuper de ma voisine.

-Tu en veux ?

Étonnée, j’avalais de travers ma bouché de pain au chorizo. Je la regardais interloquée, ne sachant pas ce que j’étais censée répondre ni comment interprétée ces paroles. Où était le piège la dedans ? C’était rare que l’on se montre aimable avec moi et quand c’était le cas, c’était bien souvent dans le but de me demander quelque chose ensuite.

-promis, il n’est pas empoisonné !

Elle sourit et me tendit un bout de son déjeuner.
Ou c’était moi qui devenais complètement parano (a tort ou a raison). Mhh, elle m’avait l’air sympathique cependant. J’adorais le chocolat, mais après le chorizo, euh, comment dire ? Mon silence dut la découragée de sympathiser avec moi car elle baissa la main, l’air déçue.

- Je suis Aine Yamashita, Je suis désolée pour ce qui s’est passé ce matin, à vrai dire je n’étais pas au courant.

Pour tout dire, elle n’y était pour rien. Ce n’était pas sa faute si un membre du conseil de discipline suicidaire était venu m’embêter. Et puis bon, je savais me défendre et ce n’était pas un blanc-bec comme lui qui allait me faire peur. En fait ça avait été l’inverse.

- Hanae Mizuno, ravie de faire ta connaissance. Et ne t’excuse pas pour l’acte de quelqu’un d’autre. Ce n'est pas a toi de le faire à la place de la personne en faute.

Je disais ça mais je l’avais sûrement croisée dans un couloir, ou peut-être même qu’elle était dans ma classe et que je ne m’en souvenais pas. C’était tellement moi ça. J’en étais désespérée.

- Au fait, merci pour cette aimable proposition mais je ne pense pas que le mélange chocolat-chorizo soit très digeste. Fis-je avec humour.

Tiens je venais de faire de l’humour ?? Oh, va falloir faire une croix sur le calendrier. Non pas que j’étais dénuée totalement d’humour, mais je pouvais très vite prendre tout au premier degré et m’énervée.

Je me remis à manger en silence, pensive. J’attendais qu’elle se décide à me dire ce qu’elle me voulait.
Aine Yamashita
~Seconde année~

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Aine Yamashita) [RP:libre et ouvert, recherche d'un rpgiste en plus]   Dim 30 Déc - 7:54

- Hanae Mizuno, ravie de faire ta connaissance. Et ne t’excuse pas pour l’acte de quelqu’un d’autre. Ce n'est pas à toi de le faire à la place de la personne en faute.

Ah oui, certes mais le type de ce matin ne viendrais jamais s’excuser pour ce qu’il avait fait. Et bien sûr laisser une mauvaise image du conseil de discipline était comment dire, inimaginable.

-Il faut bien quelqu’un pour s’excuser a la place des imbéciles, m’entendis je répondre

- Au fait, merci pour cette aimable proposition mais je ne pense pas que le mélange chocolat-chorizo soit très digeste.

Je fixais ma tablette en rougissant. C’est vrai que je n’y avais pas pensé. C’était tout moi d’oublier que les gens prenaient des déjeuners normaux et non deux tablette de chocolat blanc ou noir pour le midi. Mais ça va, je buvais aussi du coca et c’était de la boisson sans aucun chocolat !...enfin je pense. Bon j’étais sûr d’une chose : un nutritionniste ferait une syncope devant mon alimentation.

-En fait ma venue n’est pas désintéressée, même si à la base je cherchais juste une place pour manger et oh magie, il y avait une place de libre à côté de toi ! Oui parce que manger debout je n’aime pas ça et en plus…je parle trop.

Je soupirais en me prenant la tête entre les mains. En plus « ma venue » ? On aurait dit une fanatique religieuse ! « Ma venue a était prédit depuis la nuit des temps hohoho »…ça y est je débloquais ! Il fallait bien que ça arrive un jour ! Le mauvais karma, à force de donner des coups de balais, je les avais reçu en double sur ma tête…ou peut être que mon esprit était juste stupide…la deuxième option est plus possible.

-Non en fait, je ne suis pas venue te demander de poser une bombe à ma place pour faire sauter le lycée, c’est juste que j’ai parcouru ton dossier scolaire et me semble être le genre de personne que nous avons besoin au conseil de discipline. Bien sûr tu as tout à fait le droit de refuser, nous ne t’en voudrons pas !

Ayant fini ma petite tirade et la laissant réfléchir à ma proposition, aurais-je du préciser qu’elle avait le temps de réfléchir et tout ? Ah trop tard de toute façon ! Ressortant de mon sac mon roman, je me mis à la recherche de ma page.

-Tu aime lire ? lui demandais je par pure curiosité

"Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire.."

Dr.House

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://luci0l.skyrock.com/
Hanae

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Aine Yamashita) [RP:libre et ouvert, recherche d'un rpgiste en plus]   Ven 18 Jan - 11:34

-Il faut bien quelqu’un pour s’excuser a la place des imbéciles.

Mhh... je n'étais pas de cet avis, mais bon, si ça pesait sur sa conscience à elle, je n'y pouvais rien.

-En fait ma venue n’est pas désintéressée, même si à la base je cherchais juste une place pour manger et oh magie, il y avait une place de libre à côté de toi ! Oui parce que manger debout je n’aime pas ça et en plus…je parle trop.

Je me disais bien aussi. Enfin, elle avait eu l’honnêteté de me le dire directement. Bon, je ne vais pas l'envoyée bouler comme l'autre andouille de tout à l'heure. Il m'avait chercher et m'avait trouvée. Mais Aine ne me cherchait pas querelle ou autre, donc je ne tiquais pas.

-Non en fait, je ne suis pas venue te demander de poser une bombe à ma place pour faire sauter le lycée,

Je m'étouffais avec ma bouchée, quelle drôle d'idée. Elle était sérieuse?

- c’est juste que j’ai parcouru ton dossier scolaire et me semble être le genre de personne que nous avons besoin au conseil de discipline. Bien sûr tu as tout à fait le droit de refuser, nous ne t’en voudrons pas !

Ah, d'accord elle plaisantait. Non parce que si les membres du conseil de discipline se mettent à semer la zizanie ou irait le monde?

Aine sortit un livre de son sac.

-Tu aime lire ?

-Oui, j'adore ça. J'ai un faible pour la fantasy. Tu aimes un genre en particulier?

Après une courte pause j'ajoutais:

-Je vais réfléchir à ta proposition mas je ne te promet rien.

En fait c'était tout réfléchi. Je ne voulais pas me mêler de ce genre de chose. Les responsabilités, les problèmes qui vont avec, non merci. Je cherchais en réalité le meilleur moyen de décliner poliment sa proposition sans l'offenser.

Je regardais ma montre encore vingt minutes. Je fermais les yeux et poussais un soupir de contentement. C'était assez calme. Trop calme d'ailleurs...

J'ouvris les yeux pour voir des membres du "groupe Kazama" venir vers nous. Je ne bougeais pas d'un pouce. Et entrepris de les ignorer. Gare à eux s'ils veulent des ennuies, ils en auront.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Aine Yamashita) [RP:libre et ouvert, recherche d'un rpgiste en plus]   

Nouvelle vie (PV Aine Yamashita) [RP:libre et ouvert, recherche d'un rpgiste en plus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1