Hakuouki New world rpg

Bienvenue dans le monde d'hakuouki. Voici un forum rpg ou vous pourrez incarner les personnages de ce manga ou des personnages inventés. En tout cas êtes vous prêt à choisir un clan et à vivre dans cet internat si étrange?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De grâce dites moi, que tout ceci est un mensonge. [U~C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïlah Minamoto

MessageSujet: De grâce dites moi, que tout ceci est un mensonge. [U~C]   Jeu 27 Sep - 16:26

Minamoto Naïlah

Untitled-4-1-1Untitled-4-1-1Untitled-4-1-1
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠.
♠♠♠♠♠♠

♠Nom Minamoto
♠Prénom(s) Naïlah Chokô Alma
♠Age Dix-sept ans
♠Sexe: Féminin (jusqu'à preuve du contraire)
♠Orientation sexuelleHétérosexuelle.
♠Profession élève
♠Classe Dernière année.
♠Clan Visiblement du clan Satsuma.
♠Déteste Elle à toujours eu du mal à dire ce qu'elle détestait. les sentiments négatifs sont une chose qu'elle tolère difficilement. Ceci dit elle voue une haine féroce à la vulgarité, au manque de manières et à la nonchalance.
♠Aime Les choses sucrées et de manière générale, elle à une affection profonde pour Kazama et ses semblables. c'est une passionnée d'Art, de danse et de musique.
♠Peurs et particularités: Toute sa vie elle à eu peur du rejet et il faut dire que sa particularité est souvent source d'exclusion. Elle à un "secret" => en fait c'est une brute. /PAN/ non, sérieusement: elle ne contrôle pas toujours ses coups : c'est une championne de Wing-Chun. ( la plus violente et efficace des écoles de Boxe Shaolin)

Raconte nous ton histoire♫
(Vous devez écrire votre histoire c'est à dire nous parler de votre passé votre vie etc en minimum 18 lignes ♫)
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Caractère ♫
(Alors dites nous avez vous un caractère sympathique ou au contraire vous êtes insupportable? Enfin bref dites nous tout. En 15 lignes minimum)BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Physique ♫
(Alors dites nous êtes vous petit,grand,gros,mince avez vous un physique de rêve ou encore un style particulier ou bien êtes vous plutot simple,normale.... Enfin bref dites le nous en 10 lignes minimum ♪ ) BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Derrière l'écran ♪

♠Pseudo : (alors avez vous des pseudos sur le net? Peut être se connait on? ♫
♠Age: (Si cela n'est pas trop impolie hu hu)
♠Mangas préférés: (Alors dites nous un peu quels sont vos mangas favoris ♥)
♠Passions: (Avez vous des passions comme un sport en particulier ou bien écrire enfin bref dites le nous n'hésitez pas ♫)
♠Comment avez vous connu le forum? (Par pub par quelqu'un? Dites nous tout ♫)
♠Aimez vous le forum et le staff? (Oooh j'espère que oui snif)
♠Last word? (Un dernier mot pour la fin! ♫)
Revenir en haut Aller en bas
Naïlah Minamoto

MessageSujet: Re: De grâce dites moi, que tout ceci est un mensonge. [U~C]   Jeu 27 Sep - 16:48

Je réserve ce post pour l'histoire, autrement elle sera illisible dans le petit endroit qui lui est assigné.

Chapitre Un  ou « Je ne serai jamais la belle au bois dormant »

« _Purée qu'est ce que je m'embête ! » déclara la petite fille tout en se retournant sur son lit dans l'espoir de trouver une meilleure position pour lire son livre, froissant ainsi le superbe couvre lit que Sarah -sa mère-venait tout juste de repasser. Ce n'était pas que Naïlah n'aimait pas sa mère ,bien au contraire : elle l'adulait complètement, seulement elle n'avait pas le moindre respect pour son travail. En même temps à cinq ans et demi, la plus part des petite filles n'avaient pour les tâches ménagères pas la moindre attention. Celle-ci ne faisant pas exception à la règle. Pourtant, il y avait d'autres milieux pour lesquels la petite jeune fille se montrait d'une avance particulièrement incroyable. Hormis le fait qu'elle savait déjà parfaitement lire, Naïlah avait à l'âge de quatre ans maîtriser l'art du coup de pieds retourné avant de savoir son alphabet. Oui, j'exagère, mais je suis un narrateur à temps plein et je me dope à la caféine pour tenir le coup. Ce que j'entends par là c'est que , étant la fille du champion olympique de Wing-chun, elle se devait d'en devenir adepte. Ce qu'elle ne savait pas c'est que plus tard ça lui causerai de nombreux problèmes.

En attendant que le destin ne se dessine devant elle comme un véritable combat de boxe, la fillette jeta son livre contre le mur du fond de la chambre.
«_ce livre est nul : tout le monde sais que c'est le mari qui l'à tuée. » déclarât-elle en regardant fixement la cloison comme si elle avait la capacité de la comprendre. Heureusement qu'elle n'attendais pas encore que sa chambre lui réponde. Quoi que...-en tout cas, elle se trompe : c'est le jardinier le coupable, il fricotait avec madame et il n'as pas supporté qu'elle le quitte. Mais pour savoir ça, il aurait fallut qu'elle lise le livre en entier. Naïlah se leva de son lit et se dirigea vers le réveil posé sur la commode. Remarquant l'heure avancée de la matinée elle décida qu'il était plus que temps pour elle de descendre manger. À une heure de l'après-midi tu parles qu'elle avait faim. Elle dévala les escalier et croisa sa mère qui , visiblement quittait la cuisine.
« _Tu tombe bien, j'allais te demander de venir manger. Tu veux bien appeler des frères ?
_ Je suis obligée ? » elle demanda naïvement. Sa mère souris. Non bien sur que non Naïlah tes frères sont deux crétins en quantités négligeable et tu peu donc aisément les laisser mourir de faim sans que ça ne pose de problème à quiconque. Sarah posa sa main sur la tête de sa fille avant de regagner la salle à manger.

Sarah n'est pas exactement un mannequin. C'est une belle femme, pour quelqu'un qui à mit au mone trois enfants, mais elle n'est pas exceptionnellement fine. Son visage n'est pas particulièrement fin et ses seins pas vraiment bien implantés. Elle pourrait avoir les pommettes plus haute et le teint plus foncé, mais ce n'est pas le cas. Bref , on croise dans la rue des dizaines de femme plus jolies qu'elle mais on ne le remarque pas forcément. Par ce que ce qui est fabuleux avec Sarah Weboczy c'est qu'elle est intiment -et inconsciemment- persuadée qu'elle est superbe, que tout les hommes de sa jeunesse l'ont désirées et que la plus part des femmes la jalousent, tellement : que c'est ainsi que les autres la perçoivent. Aux yeux du monde peu objectif Sarah est d'une beauté saisissante et ce malgré le fait que objectivement c'est une femme des plus simple.Sarah est une Hongroise d'origine, d'ailleurs dans sa famille on s'est toujours marié entre Hongrois. Pas elle. Non par ce qu'elle à épousé Madara Minamoto, un japonais. Un japonais et pas des moindres. Connu. Pas pour sa famille, pas pour son rang ni pour son titre, pas pour ses actions politiques ou sociales, mais pour ses médailles. Toutes d'or d'ailleurs. Madara pritique le Wing-chun. Littéralement : le « printemps éternel » la plus rapide et la plus efficaces des écoles de boxe shaolin. Une technique rarissime de combat rapproché. Une véritable brute sur le ring mais d'une douceur effroyable en dehors. Peu importe les circonstances de leur rencontre finalement du moment qu'elle à eu lieu. Madara parcourt le monde pour enseigner les arts martiaux désormais et Sarah est auteur de romans : elle travaille à la maison.

« _Hagi ! Rui ! On mange ! » cria la petite fille sans bouger de ta place. C'est bien Naïlah : je suis sur que ta mère n'aurais pas pu le faire. Ceci dit ça à l'air de marcher puisque l'escalier et vite remué de pas bruyants. Le premier à descendre c'est Rui, le dernier de la famille. Lui il à tout hérité de papa tout, et surtout ses cheveux noirs. Hagi est le frère aîné, le premier né. Et lui il tient ses cheveux blanc de sa mère la hongroise albinos, mais pour compenser il jouit de la même musculature imposante que son père. Et la famille s'installe dans le bruit. Sarah sert le repas de tout le monde. Naïlah regarde ses frères, elle regarde sa mère.
« _Il est ou mon papa ?
_En Chine, chérie, en Chine. » et personne ne parles plus. Naïlah ne le sais pas encore, mais Sarah et Madara eux soupçonnent : leur fille ne sera jamais une petite princesse adorable, même si elle est gentille. Le Wing-chun que son père lui à enseigné à déjà pris ses droits sur son futur. Naïlah Minamoto : ne sera jamais le belle au bois dormants qu'elle aime tant.

Chapitre deux : Il ne savait pas, que c'était une fille..mais seulement en apparence.

Hors d'haleine, elle arriva devant la porte du collège et entra dans la courre sans prononcer le moindre mot. Saya la regarda pensivement. Elle ne disait rien mais n'en pensait pas moins. Encore en retard. Saya comptait plus le nombre de fois ou son amie était arrivée à l'heure que le contraire. Elles se connaissaient depuis le primaire et depuis ce temps là, elle n'était presque jamais arrivée à l'heure. Toujours une excuse. Plausible et véridique, mais Naïlah était de ses personnes qui n'arrivaient jamais à respecter un horaire scrupuleusement. Il y avait un facteur déveine atroce par chez elle.
« _c'est quoi le problème cette fois ? Je veux dire pour ta dernière année de collège, tu aurais pus faire un effort. » Minamoto posa son regard bleu ciel sur elle. Un regard de husky comme on disait. Pareil à un lac gelé , mais illuminé d'un millier d'émotions qui creusaient des centaines et des centaines de gouffres. Quelque chose de saisissant et qui en avait perturbé plus d'un. Embarrassée, la timide avait rosi si fort que s'en avait été visible.
« _Je...il...il y avait un pervers dans le train. » odât-elle comme si ce fut la réponse la plus génante du monde. Et c'était le cas. Peu être que ça ne l'aurais pas été si l'auteur avait été moins sadique et le narrateur moins mauvais. Saya écarquillât les yeux et pris un air profondément désolée.
« _Le pauvre agresseur. Quand il est monté dans le train, il ne s'attendait pas à tomber sur la fille Minamoto. Il ne savait pas que c'était une fille mais seulement en apparence ! » elle s’esclaffa, probablement fière de sa plaisanterie alors que l'autre lui tirait la langue.

Naïlah avait un problème de réflexe. Les coups partaient tout seuls et forcément ça ne finissait jamais bien. Ce matin là lorsque dans le train l'homme c'était approché d'elle et avait posé sa main sur le bas de ses reins, : son corps avait agis seul. D'un coup de coude elle lui avait cogné la trachée et son pieds avait foncé dans la cage thoracique du malheureux. Au final il s'en sortait avec une cote brisée et la trachée déformées. Elle avec du retard et un vilain sermon des policiers. L'année précédente elle avait été sacrée championne nationale de Wing-Chun pour le plus grand plaisir de son père. Elle, avait décidé d'arrêter les compétition et si son père l'entraînait encore, elle ne concourait plus. Naïlah étant d'un naturel timide n'avait qu'une seule peur : se faire remarquer pour sa violence.
[encours]
Yuuki Emna
Admin

MessageSujet: Re: De grâce dites moi, que tout ceci est un mensonge. [U~C]   Mer 24 Oct - 6:40

Bienvenue à toi et gomen pour le retard j'ai été absente un bon bout de temps car je n'avais plus de connection...
J'aime en tout cas beaucoup ton histoire et a hate de lire la suite de ta fiche . Je te souhaites bonne chance pour la suite et j'espère que tu t'amusera bien parmi nous^^
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De grâce dites moi, que tout ceci est un mensonge. [U~C]   

De grâce dites moi, que tout ceci est un mensonge. [U~C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1