Hakuouki New world rpg

Bienvenue dans le monde d'hakuouki. Voici un forum rpg ou vous pourrez incarner les personnages de ce manga ou des personnages inventés. En tout cas êtes vous prêt à choisir un clan et à vivre dans cet internat si étrange?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une fleur dans la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae

MessageSujet: Une fleur dans la tempête.   Dim 23 Sep - 0:24

Mizuno Hanae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠.
♠♠♠♠♠♠

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♠Nom Mizuno
♠Prénom(s)Hanae
♠Age 17ans
♠Sexe: fille
♠Orientation sexuelleHétéro
♠Profession élève
♠Classe 1er
♠Clan neutre
♠Déteste Les embrouilles, les problèmes, le bruit, les imbéciles, les égocentriques, les injustices. Etre impuissante.
♠AimeLes livres, la lecture est son passe-temps favori, la musique, la cuisine aussi. Les arts martiaux.
♠Peurs et particularités:A peur de blesser involontairement son entourage, de ne pas être à la hauteur des espérances de ses proches. Elle se fait la plupart du temps oubliée pour ne pas qu'on vienne lui chercher des noises.

Raconte nous ton histoire♫
Fille aînée des Mizuno, famille modeste et sans prétention, a vécu une enfance paisible dans les montagnes. Elle a dû, avec sa soeur, habiter en ville seules car leurs petit collège au creux des montagnes avait fermer par manque d'élèves. Et entamèrent leurs scolarité dans un collège-lycée En plus du changement radical d'environnement, les deux soeurs avaient dû affronter les moqueries de leurs camarades qui les traitaient de paysannes au sens péjoratif. Hanae supportait avec fierté les sarcasmes de ses camarades sans y répondre, car elle ne voulait pas s’abaisser à leurs niveaux. Elle mit du temps mais réussi a feindre l'indifférence face a temps d'acharnement. Bien que l'envie maintes fois l'eu pris, elle se retint de pleurer pour ne pas inquiétée sa soeur. Certains professeurs s'y mettaient aussi. Pour qu'ils n'aient plus rien à lui reprocher, Hanae travailla d'arrache pied pour être la meilleure. Elle en était arrivée au point ou faire de son mieux ne suffisait plus, il fallait se surpasser. Ses notes étaient excellentes, son comportement irréprochable, une élève modèle. L'aînée aidait la plus jeune. Les choses semblaient s'être stabilisés. Hanae était même devenue maîtresse du club de kendo grâce à ses performances. Mais au milieu de son année de seconde, elle retrouva sa cadette en sanglottant, dans un coin de la cour, couverte de bleus. Une colère froide l'envahit alors, les soi-disantes amies qu'elle pensait s'être faite n'y étaient pas étrangère, leurs petits copains étaient dans le coup eux aussi. Hanae entreprit de venger sa soeur, elle s'ingénia a briser les couples et les amitiés qui du coup, laissèrent la plus jeune tranquille. Ainsi disperser ils ne représentaient plus un danger pour sa cadette. Mais ils se rendirent compte en fin d'année qu'elle les avaient manipulés. Revenant de son cours de kendo, elle vit alors le groupe reformé au grand complet, en cercle autour de sa soeur qui pleurait et les suppliait de ne pas lui faire de mal, la fureur fit trembler tout son être, non la rage. Sans réfléchir plus avant elle se lança dans le groupe, avec son bokken d'entraînement. Les agresseurs de sa soeur se retrouvèrent tous en un piteux état et l'on dû s'y mettre à vingt pour l'immobilisée. Tous, garçons et filles durent être emmenés d'urgence à l'hôpital. Elle avait été convoquée par la directrice pour comportement violent et exclue pendant trois semaines. Si elle avait réussi a ne pas se faire renvoyée se fut grâce à son influence sur les membres de son club, qui étaient nombreux à la soutenir. Elle avait dû aussi présenter des excuses sans y penser. ça n'avait plus aucune importance, l'année était finie. Hanae avait laissé sa soeur chez une cousine qui l'inscrit dans le même collège qu'elle. La demoiselle dû trouver un nouvel établissement qui l'accepte, ce qui était difficile avec la mention "élève a excellents résultats mais donc le comportement social est violent." Finalement, là voici arrivée à l'école Sekihan

Caractère ♫
Hanae est quelqun de calme et discrète, elle n'aime pas les problèmes et recherche avant tout la tranquillité et la paix intérieure, elle se trouve aussi être sous ses airs austère ou indifférent une grande timide. Elle n'interviendra pas dans des conflits ou alors très rarement car si le problème ne la touche pas de près ou de loin, elle ne fera rien et se contentera juste de s’éloigner de la zone conflictuel. Possède une logique implacable, vive d'esprit, elle ne manque pas de répartie. Peu bavarde, elle est plutôt solitaire, mais la solitude lui fait peur. Ainsi, malgré tout, elle besoin de temps à autre de la présence de ses camarades, même si elle ne l’avouerai pour rien au monde. Persévérante et travailleuse, elle a néanmoins des passions pour la lecture, le kendo et le kuydo, ainsi que pour la musique. Hanae est une jeune fille sensible aussi et d'incroyablement pudique. Elle est aussi lunatique parfois et peut trouver un rien vite énervant. Elle n"a pas une bonne mémoire physionomique donc il peut arriver, qu'un jour elle vous passe devant sans vous avoir reconnu alors que vous l'avez vu le matin même. Bien que gentille sur le fond, elle est très rancunière et pardonne très difficilement. Elle ne fera aucun cadeaux à celui ou celle qui la trouvera. Car si l'occasion de se venger se présente, elle le fera sans hésitation et sans remords. Les marques des épreuves pas si lointaine que cela... certaines choses, certains évènement changent irrémédiablement une personne, en bien comme en mal.

Physique ♫
Hanae est plutôt petite, mesure 1 mètre 60 et dotée d’une petite poitrine également, elle n’est pas complexée par ça. Elle a des épaules un peu plus large que les femmes en générale. Elle s'habille avec des vêtements simples aux couleurs discrètes, gardant les couleurs pour des évènements importants. Pour l'école, elle met une chemise simple blanche avec une cravate rouge, la veste aux couleurs de l'établissement bien sûr et un pantalon noir. Le tout dans un ensemble sobre. Les jupes et mini-jupes sont proscrites pour elle. Allez savoir pourquoi. Ses cheveux noirs et raides qui lui arrivent un peu en dessous des épaules, attachés très rarement. Une frange couvre son front sans pour autant cacher ses yeux marrons, avec des expressions le plus souvent absente, inexpressive, ou au contraire vive. Ses lèvres sont fines. La forme de son visage ovale. Et lorsqu'elle sourit (si, il lui arrive de sourire de temps en temps) deux fossettes apparaissent. Elle n'est pas belle mais plutôt jolie. Son visage fermé en public s'adoucit en présence de sa sœur ou de sa famille en générale

Derrière l'écran ♪

♠Pseudo : éléane, Lillandriel
♠Age: née en 1996, calculez ^^
♠Mangas préférés: Claymore, The lost canvas, Kaichou wa maid sama, Hakuouki, Inuyasha...
♠Passions:: Lire, écrire, chanter, la musique.
♠Comment avez vous connu le forum? Mystère
♠Aimez vous le forum et le staff? oui
♠Last word? (Un dernier mot pour la fin! ♫)

Dernière édition par Hanae le Mer 3 Oct - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aine Yamashita
~Seconde année~

MessageSujet: Re: Une fleur dans la tempête.   Dim 23 Sep - 8:01

Pour moi ça m'a l'air bon *n'a pas l'habitude de valider les fiches* Yuuki reviens! T__T
Hm je pense qu'il te manque juste un avatar et c'est ok ^^
Et bienvenue a toi Smile

"Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire.."

Dr.House

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://luci0l.skyrock.com/
Sôji Okita

MessageSujet: Re: Une fleur dans la tempête.   Jeu 27 Sep - 19:03

Bienvenue sur ce forum ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Natsume Namikaze
~Troisième année~

MessageSujet: Re: Une fleur dans la tempête.   Ven 28 Sep - 9:19

Yô kôso Hanae- chan !

C'est moi ou je suis le plus vieux pour le moment ?
Aine- chan, une chargée de discipline ne doit pas pleuré voyons^^ Reserve tes larmes pour quand tu auras passé toute la journée à me chercher sans me trouver ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumactif.org/
Aine Yamashita
~Seconde année~

MessageSujet: Re: Une fleur dans la tempête.   Ven 28 Sep - 10:15

'Fin bref je vais te valider tu trouveras un ava plus tard ^^

Oui tu es vieux Natsu u__u *lui tends de l'anti-ride*
Laisse moi pleuré l'absence de Yuuki! T_____T
...non j'abandonnerai au bout d'un moment...

"Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire.."

Dr.House

Spoiler:

Natsume Namikaze
~Troisième année~

MessageSujet: Re: Une fleur dans la tempête.   Ven 28 Sep - 14:51

D'après ce que je sais, Yuki va être absente un bon moment... C'est dommage...
On va faire comment ?
Sinon, seul les admins peuvent voir les images ici Aine^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumactif.org/
Aine Yamashita
~Seconde année~

MessageSujet: Re: Une fleur dans la tempête.   Ven 28 Sep - 17:21

Tu essaye de me faire déprimer...? TwT
*soupire* je vais régler ce problème, merci de l'avoir signalé ^^

Dr.House

Spoiler:

Hanae

MessageSujet: Re: Une fleur dans la tempête.   Ven 28 Sep - 18:17

Arigatô! Merci pour l’accueil ^^.

C'est vrai je suis validée?
*n'ose pas y croire, perplexe, ferme les yeux, réfléchie, puis esquisse un sourire*
Arigato!
Aine Yamashita
~Seconde année~

MessageSujet: Re: Une fleur dans la tempête.   Ven 28 Sep - 18:23

Oui tu es validée, enfin pour moi Yuuki dira si tu es validée ou pas quand elle reviendra ^^

Dr.House

Spoiler:

Yuuki Emna
Admin

MessageSujet: Re: Une fleur dans la tempête.   Sam 29 Sep - 7:40

J'essayerait de venir quand je le pourrai gomen mais c'est parce que je n'ai plus d'internet snif.
Sinon concernant ta fiche il y'a quelques petites fautes certes (je les corrigerai et puis on fait tous des fautes) mais je l'ai trouvé très intéressante. J'aime beaucoup ta fiche et j'espère que la petite Hanae arrivera à trouver le sourire ^^ Donc je te valide tout comme Aine^^
Et surtout bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com
Hanae

MessageSujet: Re: Une fleur dans la tempête.   Sam 29 Sep - 10:44

Des fautes, c'est drôle mais je m'y attendais un peu, je me disais aussi que ce serait trop beau que je n'en fasse pas T-T. J'avoue que j'ai beau me relire , je les vois pas --'.
Gômen. C'est gentil de me les corriger, arigatô TT-TT.

Merci pour le compliment ^^.

Je suis validée définitivement? Arigatô *souris*
Et merci aussi pour l’accueil aussi.
Aine Yamashita
~Seconde année~

MessageSujet: Re: Une fleur dans la tempête.   Sam 29 Sep - 16:34

Amuse toi bien ^^ *lui offre Roger* cadeau de bienvenue *^*

Par contre ton avatar n'a pas les bonnes dimensions -^^-

Dr.House

Spoiler:

Hanae

MessageSujet: Re: Une fleur dans la tempête.   Dim 30 Sep - 11:08

Ah, oui --'. Je vais essayer de changer ça rapidement, merci de me l'avoir fait remarquer ^^
Yuuki Emna
Admin

MessageSujet: Re: Une fleur dans la tempête.   Mar 2 Oct - 9:45

De rien et puis ne t'excuse pas voyons des fautes on en fait tous et elles ne sont pas très graves donc pas besoin de t'excuser ^^
Pour ton ava si tu as du mal il faut juste que tu copie le lien de l'ava et ensuite que tu le colle dans ton profil dans la partie url a partir d'un autre site voili voilou ^^ Ooh et je vois que tu connais the lost canvas *o*
Si tu as des problèmes des questions à propos du fo n'hésite pas nous sommes là. Sinon je te souhaites de bien t'amuser et de rester longtemps parmi nous ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fleur dans la tempête.   

Une fleur dans la tempête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1