Hakuouki New world rpg

Bienvenue dans le monde d'hakuouki. Voici un forum rpg ou vous pourrez incarner les personnages de ce manga ou des personnages inventés. En tout cas êtes vous prêt à choisir un clan et à vivre dans cet internat si étrange?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinis professeurs et personnel scolaire (neutres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Emna
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 21
Localisation : dans l'internat ♫ a éviter okita

MessageSujet: Personnages prédéfinis professeurs et personnel scolaire (neutres)   Lun 27 Aoû - 6:25


Hijikata Toshizo

Untitled-4-1-1Untitled-4-1-1Untitled-4-1-1
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠.
♠♠♠♠♠♠




♠Nom Hijikata
♠Prénom(s) Toshizo
♠Age 25 ans
♠Sexe:
♠Orientation sexuelle A vous de choisir
♠Profession Professeur de littérature et Proviseur adjoint
♠Classe //////
♠Clan Neutre
♠Déteste Qu'on ne lui obéit pas...(dites nous en plus ♫)
♠Aime le shinsengumi, (dites nous en plus ♪)
♠Peurs et particularités: (A vous de nous le dire ♪)


A story♫
Hijikata Toshizo serait venu dans le futur avec ses compagnons. Celui ci aurait accepté la proposition de Sannan et de Kondo car il sait très bien que Kazama son rival est un vrai danger. Celui ci intégrera donc Sekihan pourque les plans de Kazama ne soient pas réalisés et pour protéger Chizuru... (A vous de développer)


Caractère ♫
Autoritaire, colérique, observateur, (A vous de développer)


Physique ♫
(A vous de tout nous dire ♫)

Liens avec personnages

Yukimura Chizuru
Il la protégerait de Kazama et serait assez proche d'elle ne cacherait il pas des sentiments pour celle ci?


Saito Hajime
Il ne supporte plus les règles et la sévérité de celui ci. Il pense que Saito s'est un peu trop pris au jeu. Mais Hijikata ne sait plus quoi dire. Après tout il respecte les règles...


Kazama Chikage
C'est son pire rival il essaye d'arrêter ses manigances et surtout d'éloigner Chizuru de lui. Il ne l'aime pas du tout et se méfie de lui.


Okita Souji
Okita Souji n'hésite pas à le taquiner et à l'énerver souvent malgré le fait qu'il soit un élève il ne le respecte pas vraiment. Hijikata est parfois très fatigué mais au fond il aime beaucoup Souji et sait très bien que celui ci aime taquiner ceux qu'il aime. Hijikata considère Souji comme on petit frère car ils ont vécu dès le plus jeune age ensemble avec Kondo étant tout deux ses jeune disciples. Il l'aurait connu alors qu'il n'était agé que de neuf ans lorsqu'il fut prit en charge par Kondo. Malgré les mesquineries du petit Souji Hijikata le protège. Il fut au courant de sa maladie assez tard mais avant qu'il qu'ils n'arrivent dans le futur. Lui et Sannan ont gardé sa maladie secrète ne voulant pas inquiéter les autres surtout Kondo. Mais ce fut un coup très dure pour Hijikata. Il fut soulagé en arrivant dans le futur de savoir que Souji pourrait être soigné

Autres Liens
Kondo Isami----> Hijikata l'aime beaucoup et suit la plupart du temps ses ordres à la lettre il tient beaucoup à lui. Et était en fait uns de ses jeunes élèves. Hijikata a beaucoup de respect envers cet homme.


Dernière édition par Yuuki Emna le Sam 3 Nov - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com
Yuuki Emna
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 21
Localisation : dans l'internat ♫ a éviter okita

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis professeurs et personnel scolaire (neutres)   Lun 27 Aoû - 16:24


Harada Sanosuke

Untitled-4-1-1Untitled-4-1-1Untitled-4-1-1
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠.
♠♠♠♠♠♠




♠Nom Harada
♠Prénom(s) Sanosuke
♠Age (Entre 25 ans et 26 ans)
♠Sexe:
♠Orientation sexuelle hétéro
♠Profession Professeur de maths et sciences
♠Classe //////
♠Clan Neutre
♠Déteste (dites nous en plus ♫)
♠Aime le shinsengumi, les personnes droites et sincère,séduire... (dites nous en plus ♪)
♠Peurs et particularités: (A vous de nous le dire ♪)


A story♫
Harada Sanosuke est lui aussi comme tout les autres venu dans le futur. Il a lui aussi décidé d'aider ses amis car il a conscience que Kazama est un danger. De plus il ne voudrait pas qu'il arrive quelque chose de mal à la petite Chizuru. Il a donc intégré l'internat Sekihan en tant que professeur de maths et de sciences et est surement le professeur le plus aimé de tout l'établissement. Il devenu populaire grace à sa gentillesse et à son charme il faut l'avouer.Un beau jour il découvrira le secret d'un de ses élèves Akito Kurenai. Lorsqu'il a apprit le secret d'Akito il voulu d'abord prévenir le proviseur Kondo san mais face à ses supplices l'homme cédera mais il lui posera une condition celle de d'espionner le clan Satsuma pour lui pour savoir les manigances que préparent Kazama en échange Harada gardera son secret pour lui et l'aidera pour que son secret ne soit pas dévoilé... (A vous de développer)


Caractère ♫
Intelligent, Généreux, souriant,sympathique,protecteur,calculateur,séducteur (A vous de développer)


Physique ♫
(A vous de tout nous dire ♫)

Liens avec personnages

Toudou Heisuke
Il adore l'embêter et le taquiner, ils s'entendent vraiment bien bon parfois il peut y'avoir quelques petites chamailleries mais rien de bien graves croyez moi. Harada ne sait pas une seconde que Heisuke soupçonne Akito de cacher un secret


Hijikata Toshizo
Harada trouve que Hijikata est parfois un peu trop autoritaire et dure. Même si il respecte beaucoup Hijikata il n'hésite pas à donner ses avis. Vu que Hijikata est assez colérique Harada peut parfois un peu s'emporter lui aussi mais bon cela s'arrange après très vite. Harada ne respecte pas beaucoup les règles en fait ce qui ne manque pas d'exaspérer le pauvre Hijikata qui se tue à le dire de ne pas courir dans les couloirs par exemple


Akito Kurenai
Il aurait découvert son secret mais on ignore comment seul lui pourra vous le dire ou peut être Akito. Le secret du jeune élève serait en fait qu'il n'est ce qu'il parait. Eh oui Akito Kurenai n'est autre qu'une fille. Harada aurait d'abord voulu l'emmener voir le proviseur sachant bien que le risque était qu'elle se fasse renvoyer de Sekihan, il ne voulait pas être méchant mais se faire passer pour un garçon alors qu'on était une demoiselle se devait absolument d'être signalé. Mais Harada céda face aux supplices de la jeune fille... Il lui posa une condition par contre il garderait son secret et l'aiderait à ce que personne ne découvre son secret seulement si elle devenait l'espionne du clan Satsuma ainsi elle serait ses yeux et ses oreilles et viendrait lui rapporter tout les plans de Kazama. La jeune fille acceptera n'ayant pas trop le choix. Harada trouve que Akito et quelqu'un en qui on peut avoir confiance il ne doute donc pas de ses capacités, il aime bien la taquiner aussi de temps en temps trouvant qu'elle ressemble un peu à Heisuke avec qui elle est souvent.


Gakupo Kamui
Il semblerait qu'Harada n'aime pas beaucoup cet élève le trouvant à son gout un peu trop arrogant et provocateur. Il se doute que c'est réciproque et sait que Gakupo soupçonne le contrat entre lui et Akito. Malgré tout il continue à rester aimable avec celui ci tant que l'élève ne le cherche pas trop.

Autres Liens
Shinpachi Nagakura----> Ils aiment souvent se parler et sont très bons amis. Il n'est pas rare qu'ils aillent boire un coup ensemble.
Chizuru Yukimura-----> Il est assez protecteur avec la jeune fille et la trouve mignonne. Chizuru sait bien qu'elle peut compter sur lui. Mais Harada ne charmera jamais Chizuru contrairement à quelques autres demoiselles la raison? Hijikata?
Shiranui Kyo------> Celui ci est son rival malgré tout ils n'hésitent pas s'échanger des sourires complices car après tout qui vous a dit que des rivaux se détestaient?
Ryunosuke Ibuki------> Il trouve que c'est quelqu'un de bien. C'est un peu comme on petit protégé il est assez proche du jeune homme qu'il a un jour sauvé avec Kosuzu.


Dernière édition par Yuuki Emna le Mer 31 Oct - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com
Yuuki Emna
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 21
Localisation : dans l'internat ♫ a éviter okita

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis professeurs et personnel scolaire (neutres)   Mar 28 Aoû - 11:57


Nagakura Shinpachi

Untitled-4-1-1Untitled-4-1-1Untitled-4-1-1
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠.
♠♠♠♠♠♠




♠Nom Nagakura
♠Prénom(s) Shinpachi
♠Age 26 ans
♠Sexe:
♠Orientation sexuelle A vous de choisir
♠Profession Professeur de sport
♠Classe //////
♠Clan Neutre
♠Déteste Qu'on le sous estime...(dites nous en plus ♫)
♠Aime le shinsengumi, montrer ses muscles,manger... (dites nous en plus ♪)
♠Peurs et particularités: (A vous de nous le dire ♪)


A story♫
Il serait venu dans le futur et travaillerait maintenant en tant que professeur de sport à Sekihan. Il a décidé de rester loin de ses histoires de clans trouvant que Saito était un peu trop sévère à son gout. Shinpachi san est réputé pour être un professeur de sport redouté car ses cours ressemblent presque aux entraînements d'un soldat et hors de question de se reposer au boulot au boulot!(A vous de développer)


Caractère ♫
Sympathique, souriant,drole,sure de lui...(A vous de développer)


Physique ♫
(A vous de tout nous dire ♫)

Liens avec personnages

Hijikata Toshizo
Il ne le prend pas trop en compte et essaye souvent de calmer les tensions qu'il y'a entre Hijikata et Harada du à leurs deux points de vues opposés. Shinpachi fait un peu ce qu'il veut et ne prend pas en compte les colères d'Hijikata lorsqu'il écoute par exemple de la musique dans le grand couloir...


Heisuke Toudou
Il aime beaucoup embêter Heisuke tout comme Harada. Ils sont de bons amis et savent bien qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre malgré les petites chamailleries


Harada Sanosuke
Les deux professeurs sont souvent ensemble et aiment beaucoup discuter et rire entre bons copains.



Dernière édition par Yuuki Emna le Lun 3 Sep - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com
Yuuki Emna
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 21
Localisation : dans l'internat ♫ a éviter okita

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis professeurs et personnel scolaire (neutres)   Mar 28 Aoû - 16:41


Sannan Keisuke

Untitled-4-1-1Untitled-4-1-1Untitled-4-1-1
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠.
♠♠♠♠♠♠




♠Nom Sannan
♠Prénom(s) Keisuke
♠Age 30 ans
♠Sexe:
♠Orientation sexuelle A vous de choisir
♠Profession Infirmier
♠Classe //////
♠Clan Neutre
♠Déteste Quand on empêche de le laisser faire une de ses expériences (dites nous en plus ♫)
♠Aime faire des recherches, les expériences...(dites nous en plus ♪)
♠Peurs et particularités: (A vous de nous le dire ♪)


A story♫
Sannan serait venu bien avant le shinsengumi. C'est lui qui a trouvé de moyen de les faire venir dans le futur en créant une brèche temporel. Celui ci étant venu avec Kondo san est devenu infirmier de l'école Sekihan après que Kondo soit devenu directeur. Sannan a fait venir les autres dans le but de neutraliser Kazama qui a intégré Sekihan se rendant compte que la brèche est apparu à d'autres lorsque Kondo et lui sont venus. En tout cas Sannan de nature assez discrète quand même n'a en aucun cas voulu intégrer le conseil préférant agir à sa manière...(A vous de développer)


Caractère ♫
Manipulateur, sadique,froid,aimable, poli,mystérieux,distant...(A vous de développer)


Physique ♫
(A vous de tout nous dire ♫)

Liens avec personnages

Yamazaki Susumu
Celui ci est son assistant et stagiaire le jeune élève l'aide lors de ses heures de libres à soigner les autres. Celui ci n'hésite pas aussi à empêcher Sannan de donner cette fameuse fiole au liquide rouge à ses patients...

Autres lien
Kondo Isami----> Il est proche et respecte beaucoup Kondo. Il ne lui ferait jamais aucun mal
Hijikata et Okita----> Celui ci les a connu alors qu'ils étaient encore bien jeunes. Il tient beaucoup à eux. Concernant Okita il aurait su la maladie de celui ci bien avant qu'il n'arrive dans le futur, Sannan lui aurait donné un traitement efficace pour qu'il soit soigné lorsque celui ci est arrivé dans le monde moderne.




Dernière édition par Yuuki Emna le Mer 29 Aoû - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com
Yuuki Emna
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 21
Localisation : dans l'internat ♫ a éviter okita

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis professeurs et personnel scolaire (neutres)   Mer 29 Aoû - 15:49


Kondo Isami

Untitled-4-1-1Untitled-4-1-1Untitled-4-1-1
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠.
♠♠♠♠♠♠




♠Nom Kondo
♠Prénom(s) Isami
♠Age 34 ans
♠Sexe:
♠Orientation sexuelle A vous de choisir
♠Profession Proviseur
♠Classe //////
♠Clan Neutre
♠Déteste Qu'on touche à ceux qu'il aime...(dites nous en plus ♫)
♠Aime rire,plaisanter... (dites nous en plus ♪)
♠Peurs et particularités: (A vous de nous le dire ♪)


A story♫
Il est proviseur de Sekihan. Il a ouvert cette école lorsqu'il est arrivé dans le futur bien entendu cela lui a prit du temps. Bien entendu le temps du passé et du futur ne s'écoulait pas de la même manière... Par la suite sachant que les autres membres étaient en danger mais aussi qu'il avait besoin d'eux ici pour neutraliser Kazama celui demanda à Sannan de les faire venir... Il est reconnu pour être un proviseur un peu trop laxiste(A vous de développer)


Caractère ♫
Gentil, compréhensif, sévère (quand il le faut), bon enfant...(A vous de développer)


Physique ♫
(A vous de tout nous dire ♫)

Liens avec personnages

Hijikata Toshizo
Hijikata serait très important à ses yeux. Car Hijikata était uns de ses jeunes élèves. Il a longtemps vécu avec lui alors qu'il n'était encore qu'un adolescent. Il le protégerait de tout danger et vice versa. Il le considérerait même comme un fils.


Okita Souji
Okita est surement le plus jeune de ses élèves qu'il a prit avec lui alors qu'il n'était agé que de neuf ans. Kondo l'aimerait comme un père aime son fils. Il l'a entrainé et avait tout de suite vu dès le plus jeune age d'Okita qu'il était un prodige. Il serait capable de tout faire pour le protéger. Il ignorait qu'Okita avait la tuberculose ce n'est seulement que lorsque Okita est venu dans le futur qu'il l'a apprit de manière assez brusque en le voyant tousser et cracher du sang.Sannan lui expliqua donc la situation Kondo était néanmoins soulagé de savoir que son protégé pourrait être soigné avec la médecine avancée...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis professeurs et personnel scolaire (neutres)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages prédéfinis professeurs et personnel scolaire (neutres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...
» Valorisation des personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuouki New world rpg :: Premier pas ♫ :: Présentation ♪ :: Présentations prédéfinis-
Sauter vers: