Hakuouki New world rpg

Bienvenue dans le monde d'hakuouki. Voici un forum rpg ou vous pourrez incarner les personnages de ce manga ou des personnages inventés. En tout cas êtes vous prêt à choisir un clan et à vivre dans cet internat si étrange?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aine Yamashita ~ le bras gauche désordonné ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aine Yamashita
~Seconde année~
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 22
Localisation : Au fin fond de mon lit ♪

MessageSujet: Aine Yamashita ~ le bras gauche désordonné ♪   Dim 26 Aoû - 16:27


Aine Yamashita

Untitled-4-1-1Untitled-4-1-1Untitled-4-1-1
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠.
♠♠♠♠♠♠




♠Nom Yamashita
♠Prénom(s) Aine
♠Age 17 ans
♠Sexe:
♠Orientation sexuelle Hétéro il me semble
♠Profession Bras gauche du président du conseil de discipline
♠Classe Seconde année
♠Clan Conseil de discipline et bras gauche du chef du conseil
♠Déteste Kazama, les maths ou tout ce qui ce rapporte aux sciences, se lever le matin, les tomates, les endroits plein de monde, les gens qui ne font pas attention aux livres, les pannes d'internet, devoir se fatiguée.
♠Aime Le chocolat, le calme et le silence, le désordre, l'histoire, lire, sécher pour aller dessiner, les cornichons (c'est cro bon ♥), passer des heures sur le net et Saito...un peu (énormément ♥)
♠Peurs et particularités: peur de s'attacher a une personne qui l'abandonnera, peur des orages et des pigeons.
Aine a un petit tatouage de rose sur l'épaule gauche.


Raconte nous ton histoire♫
Aine est ce qu’on pourrait considérer un génie, enfin était au collège. Elle était dans les meilleurs de la classe chaque année, sans aucun problème, l’élève modèle. Mais une fois arrivé au lycée elle ne se satisfaisait plus de ce titre d’intello et elle changea complétement.

Aine n’allait plus en cour, elle passait ses journées devant l’ordinateur, ou dans le lycée caché pour dessiner ou lire ou bien encore écrire ses histoires. Les rares jours où elle allait en cours, elle arrivait en retard ou ne se faisait pas accepter car elle ne mettait pas l’uniforme qui était pourtant obligatoire. Ses notes étaient en chute libre car elle ne se présentait même pas aux examens !

Autant vous dire qu’en un an elle se fit virer de plusieurs établissements, mais grâce à son ancien parcours scolaire Aine n’avait aucun mal à en trouver un autre promettant à chaque fois d’être plus sérieuse.

Le dernier en date fut celui où elle rencontra la personne qui serait son meilleur ami, fréquentation qui la fit avancer encore plus dans sa rébellion, elle devint vite insolente et commença à participer à des bagarres de gang, auxquelles Yoh l’entraînait spécialement. Pour ses parents il n’y avait plus rien à faire, on ne pouvait plus la « sauver », aussi la laissait-il faire sans plus se poser de questions. Aine restait donc la plupart du temps avec Yoh, se baladant en ville sur sa moto avec lui, d’ailleurs ce dernier lui dit un jour « tu es comme les roses, jolie mais ta méfiance empêche les gens de t’approcher, se sont tes épines », car oui il était vrai qu’elle était d’une méfiance incroyable envers les êtres humains et c’est d’ailleurs de là que lui était venue l’idée de faire son tatouage, un tatouage qu’elle n’a jamais montré a personne et dont personne n’est au courant. Les jours passèrent, elle ne quittait toujours pas Yoh d’une semelle et crut même en être tombé amoureuse mais ne lui dit jamais, elle ne voulait pas perdre cette amitié nocive mais importante à ses yeux.

Mais comme toutes choses à une fin, il arriva un drame qui la changea une nouvelle fois. Lors d’une de ces virées en moto avec Yoh, ils eurent un accident, non eut n’étaient pas en faute, mais la voiture qui les percuta si. Aine se réveilla a l’hôpital sans aucune blessures graves, elle avait eu de la chance mais Yoh beaucoup moins, lui était mort sur le coup. Elle connut à ce moment-là pour la première fois ce qu’était la douleur de perdre un être chère, à quel point cela était difficile…mais cela lui fit prendre une nouvelle décision : elle deviendrait le juste milieu entre ce qu’elle était avant et ce qu’elle était maintenant. Une fois sortie de l’hôpital elle rattrapa rapidement son retard et réussi haut la main ses examen de fin d’année, puis elle s’inscrit à Sekihan. Là-bas personne ne la connaissait, donc personne ne pouvait se douter de son passé, à part les profs. Elle fit tout pour se tenir à ses objectifs, notamment celui de ne plus s’attacher à une personne, qui vola en éclat quand elle rencontra Saito Hajime. Là elle sut que ce qu’elle avait ressenti pour Yoh n’était pas de l’amour, non ça avait était loin de l’être. Non son coeur avait battu la chamade a la vue du jeune homme et elle s'était surprise a perdre dans la contemplation de Saito avant de se reprendre en main le rouges aux joues.

Elle réussit à se fondre dans la masse, elle reprit ses habitudes perdue, mais faisait exprès d’avoir des notes moyennes pour ne pas être reconsidéré comme « génie », mais parfois il lui arrive de se poser dans un arbre pour raté les cours ou d’arrivé en retard. Mais le lycée était commandé, enfin en parti, par Kazama Chikage qui lui taper énormément sur les nerfs, et ce fut l’une des raisons pour laquelle elle accepta la proposition de Saito, l’autre étant pour être plus au côté du jeune homme et l’autre pour passer le temps surtout que Kaoru était assez spéciale en somme. Malgré le fait de vouloir rester un cœur solitaire elle appréhende le moment où Saito trouvera une dulcinée.


Caractère ♫
Aine a plutôt un caractère calme, il ne lui arrive que rarement d’être en colère, l’une des principales raison de ses colères serait qu’on lui rende un livre abimé, oui madame est maniaque avec sa collection de livre, d’ailleurs elle possède une assez belle collection de mangas cachés sous son lit. Prenait le risque de lui rendre son livre avec une toute petite éraflure, et vous la verrez-vous courir après balais bien en main ! Aine est par contre une personne rancunière, elle oublie rarement ce qu’on lui a fait et n’accorde pas facilement son pardon, non se serait trop facile alors. Une façon de se faire pardonné ? Offrez-lui du chocolat, Aine est une grande gourmande qui ne dira jamais non à une sucrerie, il faut l’avouer que quand Okita viens voir Saito, elle en profite toujours pour lui voler deux, trois bonbons, mais son principale point faible est les cornichons, mais chut vous le dîtes a personne !

La deuxième façon de vous attirer sa colère, est de vous en prendre à une personne qu’elle affectionne, car bien que calme Aine ne réfléchisse pas avant d’agir dans ses moments-là, et secret ou pas elle vous en fera voir de toutes les couleurs. Que ce soit à observer vos moindre fait et gestes pour sévir aux moindre faux pas ou en allant cash vous faire rencontrer ses jolies petit poings, bah oui les bagarres de gang ça muscle, de toute façon Aine se vengera et prendra presque plaisir à cette vengeance dut a son petit (énorme) côté sadique.

Sinon la première impression d’Aine est souvent une personne souriante, sympathique, oui Aine est sociable, mais reste méfiante envers toutes personnes, c’est d’ailleurs grâce à cette attitude qu’elle attire les gens à elle. De cette façon elle peut convaincre les gens de rejoindre son camp, car Aine est persuasive, elle finit toujours par convaincre les personnes de se rallier à son avis. De par sa méfiance, elle a pris l’habitude de toujours observer les gens, essayer de deviner leur intention, même si avec certaines personnes cela est presque impossible, mais sa méfiance envers les autres reste un trait principal de son caractère. Elle érige un mur entre elle et les autres de peur d’être blessé, mais certaine personne réussissent à le franchir sans difficulté et d’autre auront beau essayer il n y' arriveront pas.

Dans son travail, Aine peut compter sur sa manie à perfectionner tout et rien, non elle n’est pas maniaque juste perfectionniste, notamment sur ses dessins, il est difficile de la faire décrocher d’un dossier tant qu’elle ne s’estime pas satisfaite du résultat. Heureusement ou malheureusement, vu qu’elle est une personne désorganisée par choix, cela prend toujours un temps avant qu’elle ne se met au travail, mais n’allait pas croire qu’elle se perd dans tous ses papiers ! Non elle s’est très bien où est rangé quoi, elle ne se perd jamais dans son « univers ». Elle comprend très vite et adore apprendre, il ne lui faut pas longtemps pour cerner une situation et vous avez beaucoup de chance de la retrouvé caché dans un coin de la bibliothèque en pleine nuit.

Il lui arrive certains jours de ressasser son passé et dans ces cas-là elle devient distante avec tout le monde, elle s’enferme dans la folle nostalgie de ces années passé. Souvent elle en ressort triste et déprimé mais cela ne dure en générale pas longtemps, retrouvant vite le sourire.



Physique ♫
Aine est d'aspect maigrichonne, elle est de taille normale, toute mince et semble prête a s'envoler aux moindre coup de vent. Mais ne vous inquiété pas pour elle est plus robuste qu'elle en a l'aire, a force de se cogner aux murs et de se battre son corps s'est endurcit et ne semble plus prédisposé a la douleur. Ses cheveux sont long et de couleurs châtain foncé, d'ailleurs elle trouve cela parfois énervant et l'idée de les coupé lui revient souvent en tête. Ses yeux sont couleur chocolat aux reflets rouges, sa peau est laiteuse et ses lèvres souvent souriante.

Comment s'habille-t-elle? Et bien a l'école elle porte son uniforme de façon correcte. Une fois au dortoir elle met des vêtements qu'elle juge plus confortable et qui colle difficilement avec son physique, c'est a dire: jean souvent déchirés, des tee-shirt de couleur foncé et sa veste de cuir noire qu'elle ne quitterai pour rien au monde. Enfin quand elle va chez ses parents pendant les vacances ou les pendant les long week-end vu qu'elle habite loin de l'école, elle possède une garde de robe spéciale pour, ses parents ne supporterai pas de la voir dans ses tenus habituelle et seraient persuadé qu'elle serai devenue une délinquante. Ses tenues se résume alors a des robes légères, souvent décoré de roses. Bref le genre de tenue qui ressemble plus a son physique.

Vous ais-je parlé de son tatouage? Aine a une jolie petite rose tatouée sur l'épaule gauche, il est vraiment très discret, autant que peut l'être un tatouage bien sûr.

Derrière l'écran ♪

♠Pseudo : Aine, Hoshi, Skyh ♪
♠Age: Oh si tu savais a quel point je suis vieille...
♠Mangas préférés: Fuu hakuouki, Saint Seiya, Air Gear, Fruit Basket, Fairy Tail, Hiyorin....
♠Passions: Lire, dessiner, écrire, raconter des bêtises, chercher des images de Okita pour Yuuki, manger, idolâtrer Thanatos-sama, boire du coca-cola et manger des cornichons ♫
♠Comment avez vous connu le forum? Ah je l'ai connu par la fonda' elle même ♪
♠Aimez vous le forum et le staff? Oui! le contraire me parait impossible d’ailleurs x)
♠Last word? Hum, dans les douches y a t-il des baignoires?


Dernière édition par Aine Yamashita le Dim 14 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luci0l.skyrock.com/
Yuuki Emna
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 21
Localisation : dans l'internat ♫ a éviter okita

MessageSujet: Re: Aine Yamashita ~ le bras gauche désordonné ♪   Lun 27 Aoû - 19:20

validée! ma petite aine chan^^ j'ai adorée ton histoire ^^ Elle est touchante et triste quand même *o* j'ai tout aimé en fait. Bien sure qu'il y'a des baignoires même dans les douches hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com
Aine Yamashita
~Seconde année~
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 22
Localisation : Au fin fond de mon lit ♪

MessageSujet: Re: Aine Yamashita ~ le bras gauche désordonné ♪   Lun 27 Aoû - 19:36

Ah tu me rassure Yuuki car pendant un moment j'ai eu peur o_o'
Ah oui pour l'histoire j'ai quand même bien creuser mon cerveau et je suis assez contente du résultat ^^
Et merci :DD

_________________
"Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire.."

Dr.House


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luci0l.skyrock.com/
Yuuki Emna
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 21
Localisation : dans l'internat ♫ a éviter okita

MessageSujet: Re: Aine Yamashita ~ le bras gauche désordonné ♪   Mar 28 Aoû - 10:48

De rien voyons^^ Tu as de quoi être contente ma petite Aine^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuouki-new-world.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aine Yamashita ~ le bras gauche désordonné ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aine Yamashita ~ le bras gauche désordonné ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bal]L'invitation des dames
» [Terminée] Elsa O'Clock
» Morkam "Main noire" - Pirate
» Can I kill you ? ft. James B. Barnes
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuouki New world rpg :: Premier pas ♫ :: Présentation ♪ :: Présentations validées :: Présentations membres du conseil de discipline-
Sauter vers: